Categories

dimanche 4 novembre 2018

#47 Review : Kat Von D - 24-Hour super brow



Hola, 

Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur les gels à sourcils 24-Hour super brow de Kat Von D. 

La marque

Le nom de la marque est directement tiré du nom de sa créatrice : "Kat Von D" (Katherine Von Drachenberg).

Cette femme d'affaires américaine à l'allure rock'n roll et pleine d'inspirations est tatoueuse de métier. Elle a même été présentatrice de l'émission L.A. Ink. 

La ligne de conduite de Kat était de créer du maquillage tenant aussi bien que ces tatouages (objectif de ouf), présentant une super pigmentation et permettant de couvrir ces tatouages (s'il ne les couvre pas, alors il n'est pas validé! --> ça c'est du test ;) ).

C'est également une marque cruelty free et dont une partie des produits sont vegans. ;)

(J'ai déjà fait plusieurs revues de produits Kat Von D : ici, ici et ici).

Les gels à sourcils 24 - hour super brow


Les 24 - hour super brow sont des pommades à sourcils waterproof, longue tenue et très pigmentées. La texture crémeuse est très facile à manipuler et sèche dans le temps ce qui permet de ne pas avoir de transfert en cas de contact. 


La marque propose de nombreuses teintes dont des teintes plus atypiques (et ça c'est cool!). En effet, la collection est constituée de 16 teintes : 7 teintes naturelles (blonde, brun, taupe, noir, ...) et 9 teintes atypiques (un blanc, un beige et 7 teintes colorées (rouge, jaune, bleu, rose, vert, ...)). 


Une marque qui pense enfin aux gens aux cheveux colorés, ça fait plaisir. 

Je possède plusieurs teintes :
  • Taupe : Il s'accorde bien avec ma couleur naturelle. Je l'utilise lorsque mes racines ont bien poussées. 
  • Light Brown : Je le trouve déjà assez foncé, mais j'aime l'utiliser lorsque je veux quelque chose d'assez naturel mais que j'ai la totalité de mes cheveux colorés. En effet, dans ces cas, je trouve que le taupe n'est pas idéal. 
  • Daffodil : C'est un jaune pétant. Il est super beau. Pour le moment, je l'utilise surtout quand je veux me faire un trait d'eyeliner jaune XD (ça fonctionne très bien d'ailleurs)
  • Scarlet : C'est un super rouge qui j'utilisais lorsque j'avais mes cheveux rouges. Je l'utilisais également en mélange avec le Daffodil pour obtenir un orange. 
  • Magenta : Il porte très bien son nom puisque c'est un magenta que j'utilise très souvent avec mes cheveux roses (et même lorsque mes cheveux sont mauves, ça passe très bien). 
Quand je vous le disais que j'aimais ces produits XD




Deux remarques au niveau de ces produits:
  • Comme je te l'ai déjà dit, je les utilise parfois en tant qu'eyeliner. Ils tiennent très bien, ils sont pigmentés et faciles d'utilisation. 
  • Second point, la texture crémeuse permet de mélanger très facilement et de manière homogène les teintes entre-elles. Cela est très pratique afin de compléter la gamme de couleur (si tu veux du mauve, mélange du bleu et du rouge, pour du orange, le rouge et le jaune sont parfaits, ...)
Ces aspects multi-usages les rendent encore plus rentables. 

Le packaging

Chaque pommade à sourcils se présente dans un pot rond en plastique dur transparent imitation verre muni d'un bouchon en plastique teinté de la même couleur que le produit. 

Le pot est simple et uni. Pour ce qui est du couvercle, il présente le nom de la marque "KVD" ainsi que des dessins (dont de petites têtes de morts), le tout en relief. 

Je trouve le packaging qualitatif et bien représentatif de la marque (rock et classe en même temps). Et surtout, j'aime ce bouchon teinté qui permet de retrouver le bon produit au premier coup d’œil. 



L'odeur

Rien à dire, ils ne sentent rien en particulier (enfin, moi je ne sens rien). 

La contenance

Chaque pot contient 5,0 g de produit. Je trouve que c'est une bonne quantité qui dure assez longtemps. 


Prix

Chaque pot est au prix de 18,99 sur le site de sephora.

(En comparaison, les pommades à sourcils de Anastasia Beverly Hills sont au prix de 22,50 pour 4,0g).

Conclusions

Depuis que je les ai testé, je n'utilise plus que ces pommades à sourcils. Je les adorent. Elles sont faciles d'application, elles tiennent toute la journée et surtout, elles sont pigmentées et les coloris proposés sont extras. 

Leur côté multi-usages est aussi un atout que je trouve très attractif! En gros, je les valide à 100%.  


Et toi, as-tu déjà testé les pommades à sourcils de Kat Von D? Qu'en as-tu pensé? 

A bientôt dans un prochain article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire