Categories

samedi 20 octobre 2018

#46 Lookbook : Un peu de Country Lolita



Hola, 

Je te retrouve aujourd'hui pour un petit lookbook lolita au style un peu country. 

C'est en août dernier que j'ai retrouvé mon amie Kitch pour une petite sortie spéciale shooting lolita. 

Au vu de l'agréable temps qui se présentait à nous, notre âme champêtre s'est éveillée et nous avons donc décidé de faire des tenues inspirées du country lolita. 

A la recherche d'un lieu idéal pour ce shooting, nous avons jeté notre dévolue sur le magnifique domaine de Chevetogne

Je te mets également une petite photo de la superbe tenue de Kitch (et ici le lien vers son article si tu veux voir plus de belles photos de sa superbe tenue.)




Ma tenue : 
<3 Jupe : Angelic Pretty
<3 Haut : Fait main par Giru Party (son blog ici)
<3 Gilet : Les Copin'Up
<3 Béret : Pull&Bear
<3 Wig : Lockshop Wig - Poppy Ginger
<3CC Chaussures : Irregular Choice
<3CC Accessoires : Angelic Pretty, Marshmallow créations, ...
<3CC Tatouages : Lunie Chan












Bisous bisous

A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire