Categories

samedi 29 juin 2019

#54 Lookbook : Passion coquelicots


Hola ^^

Depuis que j'ai vu cette magnifique photo (Click ici) sur le compte Instagram de Kitch, j'ai eu envie de faire des photos dans un champ de coquelicots.

Alors, ni une ni deux, quand un ami m'a dit avoir vu un champ de coquelicot près de chez lui, j'ai foncé avec mon appareil et mon beau chapeau (customisé par mes soins pour l'occasion). 

En arrivant sur place, nous avons pu voir que nous n'étions pas les seuls à avoir fait un shooting dans ce champ. En effet, un chemin était déjà tout tracé dans le champ. Nous avons donc emprunté le même chemin afin de ne pas abîmer plus de fleurs.

Pour l'occasion, je portais ma robe pamplemousse adorée de chez Collectif (acheté chez Les Copinup à Chaleroi : ici). Je trouve qu'elle se fond très bien dans le décor pour le coup. 

Voici le résultat de ce petit shooting improvisé. J'en suis fan !!!!













4 commentaires:

  1. Coucou !
    Tes photos sont sublimes, et j'aime beaucoup trop ton chapeau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh Merci

      un vieux chapeau customisé par mes soins pour lui donner une seconde vie :)

      Supprimer