Categories

dimanche 28 juillet 2019

#55 Lookbook : Nouvelle coloration (bleu-vert)



Hola ^^

Me revoici avec un petit lookbook improvisé à travers lequel j'en profite pour te montrer ma nouvelle couleur de cheveux que j'aime d'amour!!!! Il s'agit d'un petit mélange de colorations La Riché Directions : Le Green Alpin sur le dessus (je pensais qu'il allait être beaucoup plus vert, mais il est tout de même très beau) et le Midnight blue sur les pointes (qui tient de ouf!!! En effet, je ne l'ai pas refait depuis 1 mois et demi sur cette photo). 

En ce qui concerne ma petite tenue, voici ce que je portais :






Pour finir, j'ai réalisé mon maquillage avec les articles suivants :

  • La Electric palette de chez Urban Decay :
    • J'ai utilisé Freak sur le coin externe et le creux de paupière 
    • J'ai ensuite utilisé Fringe au même endroit mais de manière plus précise 
    • Puis, j'ai appliqué Thrash sur toute ma paupière mobile 
    • Finalement, j'ai mis ces 3 couleurs en ras de cils inférieur (la plus foncée vers l'extérieur et la plus claire vers le coin interne)
  • La palette Obsessions Emerald de chez Huda Beauty : 
    • J'ai utilisé le jaune-vert irisé en coin interne
    • J'ai également appliqué le topper sur ma paupière mobile
  • Eyeliner : Epic ink liner de chez NYX
  • Mascara : Worth the Hype Mascara de chez NYX
  • Rouge à lèvres : Melted Matte en teinte Sell Out de Too Faced




Voila, j'espère que ce petit article t'auras plu ;)

"Sinon, que penses-tu de cette couleur? As-tu déjà coloré tes cheveux en vert?" 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ta tenue, et mon dieu, tes cheveux ça te va si bien *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, merci beaucoup :)
      C'est adorable.
      J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette coloration ^^

      Supprimer