Categories

dimanche 23 septembre 2018

#45 Shooting : Cosplay Aurore Bellydance et Ruby de once Upon a Time par Miwako Chan


Salut les petits loups,

Il y a quelques mois (fin juillet en fait), j'ai retrouvé une amie à moi : la talentueuse cosplayeuse Miwako Chan!!!

Si tu vas voir sa page facebook ici ou son compte instagram ici, tu pourras retrouver tous ces cosplays et costumes faits main. Tu verras, ils sont vraiment très beaux et de plus en plus impressionnants! En passage de Ruby de la série Once Upon a Time, à Anastasia ou encore Aurore, il y a de quoi se faire plaisir aux yeux en regardant toutes ces belles photos.

Je te conseille vraiment de suivre Miwako car c'est une personne passionnée par ce qu'elle fait. Je ne sais pas si tu imagines un peu, mais un cosplay (ça dépend aussi du cosplay en tant que tel) ça demande énormément de travail et d'investissement personnel. Miwako est une cosplayeuse et une amie qui a énormément évolué au fil des années! De plus, depuis environ 2 ans (voir plus), elle a commencé à réaliser des créations personnelles comme ces fées de la nature et de l'eau. Un véritable régale pour les yeux. 

Pour en revenir à notre escapade, nous sommes parties faire 2 petits shooting photo et cette fois-ci, c'est moi qui jouais la photographe. J'ai adoré ce moment :)

Pour info, des prints de ces copslays (dont des photos de notre shooting) seront disponibles à la vente lors de la FACTS se déroulant à Gand le week-end des 29 et 30 octobre. 

Aurore Bellydance

La première tenue était un cosplay de Aurore Bellydance. Ce cosplay est tiré d'une illustration de Blatterbury Street ! 

Il a nécessité énormément de travail : entre les diverses teintures des textiles, les coutures des perles, les strass et autre.

Je te mets ici le dessin original et quelques photos de notre shooting. 
























Ruby de Once Upon a Time

 Seconde tenue : Ruby de la série Once upon a Time. 

Tu remarqueras le serre taille fait main, la blouse en dentelle, toutes la série de jupes et de jupons, la teinture des textiles, la cape, ... On n'arrive même pas à imaginer tout ce boulot!

Je te mets à nouveau une photo de référence et quelques photos de notre shooting. 












Voilà, j'espère que tu auras aimé les photos. A la prochaine  <3


Et toi? As-tu déjà fait du cosplay? Aimerais-tu en faire? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire