Categories

mercredi 8 août 2018

#41 Event : Japan Expo paris 2018 - Jour 2



Salut les petits loups, je te retrouve aujourd'hui pour te parler de mon 2ème jour à la Japan Expo Paris.

Si cela t'interesse, mon article sur le jour 1 se trouve ici!


Jour 2 (06/07/18)

Après un déjeuner des plus pitoyables dans notre 'bel' hôtel, le car nous a déposé à la Japan Expo. Comme tous les jours, Lunie et moi avons commencé notre journée par nos Outfit shoot. 

Voici quelques photos de ma petite tenue (je t'en mettrais d'autres en fin d'article car j'en ai plein XD) :
  • JSK : Angelic Pretty
  • Headdress: (Je ne sais plus, je l'avais acheté à Elfia en 2016)
  • Wig: Gothic Lolita Wig
  • Accessoires : LunieShop, divers chose achetées à plusieurs endroit dont je ne me souviens plus 
  • Chaussettes: Primark
  • Chaussures: Poetic Licence
















Et voici la tenue de Lunie (pour plus de photo, je te laisse son article ici). Je pense que c'était sa tenue que j'ai le plus aimé de toute la Japan Expo. (Elle est pas trop jolie Lunie?  ).






A nouveau, nous avons passé la journée à flâner dans la Japan Expo et surtout à squatter au stand de Kawaii Mania


Tu m’excuseras mais je n’ai malheureusement pas pris beaucoup de photos aujourd’hui. Voici un peu ce que j’ai :


 


 Notre chère Mauraine (sa page cosplay ici).
 Le stand de Kawaii Mania








Une petite lolita trop cute  (nous n'en avons vu que très peu, c'était bien triste) Une petit

Quand ton boulot te poursuit jusqu'ici (c'était le nom de ma boite avant que l'on soit racheter). XD


Pour ce qui est de mes achats, j'ai surtout acheté des prints aujourd'hui (comme par exemple les superbes illustrations de Witsful ici).





Et voila, c'est fini pour ce 2ème jour. Nous sommes repartis vers l’hôtel avec le car et nous avons fini notre soirée à l’hôtel entre fille à manger des pizzas pas terribles. (C'est le soir du match Belgique - Brésil. A force d'entendre nos voisins de chambre hurler à chaque actions des belges, nous avons fini par le regarder XD).

Je te laisse donc ici avec encore quelques photos de ma tenue.
Bisous












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire