Categories

vendredi 5 mai 2017

#18: Besoin d'un petit peu de Magie? - Spécial Harry Potter



Hitek Box : Harry Potter


Pour Noël 2016, mon copain a eu la super idée de m'offrir l'Hitek Box sur le thème Harry Potter! Ce fût un vrai coup de coeur  

Alors, pour la petite explication, l'Hitek Box est une box mensuelle contenant des produits officiels tournant autour d'une thématique. Tous les thèmes concernent la culture Geek : Hary Potter, Star Wars, Manga, Marvel, jeux vidéo, ...

Le prix dépend de taille de la box :
  • 4 à 6 produits pour 29,99€ / mois (valeur marchande d'environ 60 €)
  • 6 à 8 produits pour 49,99€ / mois (valeur marchande d'environ 100 €)
  • 8 à 10 produits pour 99,99€ / mois (valeur marchande d'environ 200 €)
  • ....
J'ADORE le concept!



Le contenu

Au niveau du contenu, j'ai été gâtée!!! J'ai adoré tous les goodies! 
Rien que la boite était trop cool (d'ailleurs, je l'ai gardé ;) )



Dans la box, il y avait:
  • Un T-shirt "Expecto Patronum": simple mais sympathique. Pratique pour rester tranquille chez soi.
  • Une tasse de OUUUFFFFF! C'est une tasse noir avec écrit : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises". Une fois remplie par une boisson chaude, la carte du Maraudeur apparaît !!! Ensuite, au plus la tasse se vide, et donc, au plus elle refroidit, au plus la carte disparaît. Une fois la tasse vide (froide), la carte à disparue et le message "Méfaits accomplis" apparaît dans le fond de la tasse.  à  Comment ne pas adorer cette tasse ?                                   
  • Une paire de chaussettes trop classes avec la voie 9 3/4 (d'ailleurs, en parlant de chaussettes, attends la suite de l'article XD)
  • Une tirelire "The Bank of Gringotts". J'adore le concept ;) Elle est dans mon entrée depuis que je l'ai et je la remplie peu à peu.
  • Un badge des Jumeaux Wesley
  • Un POP de Harry
  • Une bière au beurre!!!! Depuis le temps que je voulais goûter!!!! J'adore le packaging. Par contre, j'avoue que je n'ai pas du tout aimé ... Haaaa *déception*









Photos bonus

Les chaussettes, c'est la vie

Tant que j'y suis dans ma passion pour Harry Potter, je me suis dit que j'allais te montrer .... ma collection de chaussettes !!!! XD 

Hé oui, les chaussettes, c'est la vie. Et toi, as-tu aussi une passion pour les chaussettes?
(Je dis ça, mais la première chose que je fais lorsque je rentre chez moi, c'est de les retirer ^^). 
  • Chaussettes basses des 4 maisons venant de Primark! Bienvenue à Poudlard
  • Chaussettes normales venant de l'Hitek Box.
  • Chaussettes hautes spéciales Gryffondor venant de chez Primark.
  • Chaussettes basses molletonnées venant de Primark. Elles sont super confortables!!!
On dit merci Primark!!!! XD













POP POP POP

Et voici ma petite collection de POP et de goodies divers (potions achetées sur un chouet stand à la made in asia).







Expelliarmus

Je l'ai enfin reçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La lettre que tous les enfants qui ont grandi avec Harry Potter attendent depuis toujours!

Aller, je t'explique. Le 9 septembre 2017, mes amies et moi allons aller à l’événement de mode Harajuku Expelliamus organisé par French Café. Dès que le thème a été révélé, mes amies et moi avons toutes été motivées et nous avons sautées sur les places!!! 

Je peux vous dire que ça part super bien car nous avons reçu les invitations. Et la, je ne te dis pas la joie intense que j'ai eu en la recevant. Je te laisse regarder la photo. Tu comprendras tout de suite.  





Conclusions

Tu l'auras compris, je suis fan d'Harry Potter!

Pour en revenir au sujet principal, l'Hitek Box, j'ai vraiment adoré ce cadeau. La découverte de chaque objet a été un plaisir. Je ne souhaite pas m'abonner, cependant, je trouve que c'est vraiment une bonne idée de cadeau. 
Et j'avoue que si un jour, un autre thème me plait, je me laisserai peut-être tenter. ;)

Photos bonus

Quand je te disais dans mon article spécial Pilou que ce n'était pas facile de faire mes photos avec elle, je ne te mentais pas! Voici mes preuves, pour le plaisir des yeux. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire