Categories

samedi 13 mai 2017

#19 : Haul : mes achats à la Retro MIA 2016 et à la MIA 2017



Salut salut,

Oui oui, je sais, je suis encore et toujours en retard... Mais bon, tu es habitué maintenant :)

ALors, voici un rapide petit Haul de mes achats à la Retro MIA 2016 et à la MIA 2017. 

Retro MIA 2016

Pour commencer, voici un petit bol et un tasse over cutes! Depuis que je l'ai, je n'utilise plus que ce bol pour boire ma soupe. Il est vraiment super mignon et bien pratique. Il est muni d'un couvercle et va au micro-ondes. 



Ensuite, j'ai acheté un planner hebdomadaire panda sur un stand vendant tout du matériel de papeterie Kawaii. 






Fairy'Mag

Voici mes achats sur le stand Fairy'Mag. C'est une jeune créatrice qui fait des illustrations, des bijoux et aussi des potions magiques !!! Je ne connaissais pas ce stand mais j'aime beaucoup ce qu'on y trouve. (D'ailleurs, j'ai encore craqué pour des potions à la MIA. Je te montre ça plus bas).

Elle avait même organisé une tombola dont les tickets étaient trop classes! (J'ai perdu, comme d'habitude mais bon...).






Hotaru Kawaii

Et un petit collier lune acheté sur le stand de Hotaru Kawaii. J'aime beaucoup ce stand aussi. C'est un créatrice de bijoux qui fait de très belles choses. (J'ai encore craqué à la MIA, tu verras ça plus bas).


                         

Et voila pour mes achats à la retro MIA.

MIA 2017

Voici ensuite mes achats de la Made In Asia 2017. 

Oui, oui, j'ai craqué! J'ai acheté une peluche Bulbizarre !!!! ;)


J'ai encore acheté un petit planner hebdomadaire sur un stand de papeterie kawaii.



J'ai acheté l'intégral des épisodes de l'anime : "Nadia, le secret de l'eau bleue" (pas cher pas cher, c'était 10 ou 15 euro pour le tout). Cet anime est très sympa, mais je ne l'ai jamais vu en entier, ce sera donc l'occasion.



POP POP POP

J'ai également agrandi ma famille de figurine POP ;)

La Belle et la Bête étant mon Disney préféré, je n'ai pas pu résister. 



MagicALy oblige, j'aime les Magicals Girls : voici Sailor Mars ;) (avec en déco, ma petite collection de sceptres Sailor Moon ;) ).




Hotaru Kawaii

Chose promise, chose due: Voici la suite de mes achats Hotaru Kawaii. J'adore ces petits bijoux, ils sont suffisamment passe partout que pour pouvoir se porter au quotidien tout en ajoutant une petite touche kawaii/fun à une tenue. 






Marshmallow Création

Un autre petit stand de bijoux : Marshmallow Création

J'ai acheté 3 petites bagues Kawaii. 




Fairy'Mag

Et voici la suite de ma collection de potions magiques ! ;)





S.A. William

S.A. William est une jeune auteur Auvergne vivant en Belgique. Elle écrit des livres fantastiques et jeunesse, des mangas et même des comédies musicales!

Je l'ai découverte avec sa série fantastique "les chasseurs d'âmes" que j'ai beaucoup aimé. Depuis, chaque fois que je suis à une convention, je passe la voir sur son stand et je craque régulièrement pour une nouvelle histoire. 

Cette auteure est adorable et vous contera avec grand plaisir les aventures de ces différents personnages pour vous aider dans votre choix. Ces livres se lisent très facilement et on se retrouve vite pris dans l'histoire. Tu pourras trouver des séries complètes, comme des histoire en 1 seul tome ou de petites nouvelles. 

 è Tu l'auras compris : un vrai coup de cœur!



Conclusions

Et voila, c'est tout pour ce petit Haul. J'espère que j'aurai pu te faire découvrir des choses intéressantes. 

Bisous bisous.

P.S.: si tu as des envies d'articles en particulier, n'hésites pas à me le dire en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire