Categories

dimanche 24 janvier 2021

#63 Lookbook : Une lolita givrée

 


Holà

Comment allez-vous? 

Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2021. Et c'est en ce début d'année (oui, on est toujours au mois de Janvier!) que je vais revenir en force sur le blog (j'espère!).

Tu n'as sans doute pas pu louper l'information, il a neigé un peu partout en Belgique (en tout cas, à plusieurs endroit de la Belgique).
Il était donc impossible pour mon acolyte de toujours Kitch et moi de louper cette occasion. 

Nous avons donc décidé de partir en expédition du côté de Saint Hubert, chaudement vêtues de Lolita, pour ne pas changer... (Les gens ont dû nous prendre pour des folles, mais comme on dit: "L'amour à ces raisons que la raison ignore")






Il faut reconnaitre ce qui est, la neige sublime vraiment n'importe quel paysage. 
J'ai beaucoup aimé ces hauts arbres remplis de neige. Ils m'ont transporter en vacances, tout en restant pas trop loin de la maison au final :) 





Je portais une robe Suture Clothing que j'avais tout de même agrémenter d'un petit pull et de bottines molletonnées afin de ne pas avoir trop froid:






J'espère que ce petit look t'a plu?

Et toi, as-tu eu de la neige chez toi? 

Bisous

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire