Categories

samedi 13 janvier 2018

#35 LookBook : Un petit look tout simple entre copines, à Charleroi



Salut les petits loups!!!!!

Je suis vraiment désolée de t'avoir abandonné ces derniers temps, mais j'étais en session d'examens. Donc impossible pour moi d'être avec toi. Mais je vais me rattraper (oui, oui, je sais, je le dis à chaque fois XD).

Je te propose aujourd'hui un petit lookbook d'une tenue que je portais lors d'une sortie shopping entre copines à Charleroi en Novembre dernier. (L'année passée quoi! #mauvaiseblague).

Tout d'abord, pour te situer un peu la sortie, Kitch, Giru et moi nous sommes retrouvées à Charleroi pour faire un peu de shopping au centre commercial Rive Gauche.

Une fois nos maigres emplettes faites, nous sommes allées nous restaurer dans une superbe brasserie, "La Manufacture Urbaine". Je n'y étais jamais allée, mais il s'agit d'une brasserie brassant sa propre bière, produisant son pain et torréfiant son café. Tu peux y retrouver un coin épicerie pour acheter des produits locaux ainsi qu'un coin dégustation, que ce soit pour boire un verre ou pour remplir ton petit estomac aux abois. 

C'est un endroit endroit très chaleureux au style rustique des plus agréables. Les plats proposés étaient très bons, bien que certains assez gras (Je pense notamment au croque Monsieur pris par mon amie Giru, qui était en fait une grosse tartine dégoulinante de fromage et qui ressemblait plus à une raclette qu'à un croque Monsieur. Mais si tu aimes les plats un peu plus costaux, c'était très bon).

Les plats proposés ont tous été revisités à la sauce de la maison, donc si tu n'es pas difficile, tu pourras t'y régaler. 








Lookbook

Voici maintenant ma petite tenue du jour!

Béret: Pull&Bear (acheté le jour même)
Wig : LockShop Wigs (il me semble que c'était la Angelic en teinte Ginger mais je ne la vois plus sur le site)
Pull : Naf Naf (et je l'adore    )
Jupe : New Yorker
Bas collants : H&M
Bottines : H&M
Bijoux : Bracelet Clé de chez Suture Clothing 




Make-up :


  • Primer : la Base lumière Honey Dew Me Up de chez NYX (Reçue à mon anniversaire de la part de mon amie Kitch    Merci enco Merci encore) 
  • Fond de teint: Born this way de Too Faced en teinte Porcelain mélangé au Total Control Drop en teinte Alabaster de chez NYX
  • Anticernes: Naked Skin de Urban Decay en teinte Fair Neutral
  • Poudre fixatrice: Ultra définition Naked en teinte Light Neutral de Urban Decay
  • Contouring: Palette Cocoa Contour Light to Medium de Too Faced (J'ai utilisé les teintes Medium Cocoa pour réchauffer le teint, Dark Cocoa pour sculter un peu mon visage et Light Cocoa pour apporter de la lumière)
  • Blush: Papa don't Peach de Too Faced (qui est un de mes blush favori. Il apporte un effet bonne mine immédiat et il sent super bon)
  • Highlighter : Mary-Lou Manizer de The Balm
  • Base pour fards à paupières: Lemon Aid de Benefit
  • Sourcils: Chocolate bar de Too Faced, le fard "Milk Chocolate" 
  • Yeux:
    • Palette : Desert Dusk de Huda Beauty (Maquillage réalisé en suivant majoritairement le tutoriel de Kristen Davis (avec du bon vieux papier collant) : Fard "Desert Sand" sur toute la paupière, fard "Eden" en creux de paupière, fard "Amber" en creux de paupière, fard "Saffron" coin externe à l'aide d'un pinceau plus précis, fard "Amethyst" coin externe et creux de paupière, (moi je n'ai pas mis de correcteur pour nettoyer mon coin interne et le milieu de ma paupière mobile), "Twilight" sur toute la paupière mobile, (je n'ai pas mis le fard "Blazing" en ras de cils)).
    • Palette : Glitter Bomb de Too Faced : Fard "Hot Damn!" en coin externe
    • Palette : Chocolate bar de Too Faced : Fard "Champagne Truffle" en coin interne et sous les sourcils pour apporter une touche lumière
    • Eyeliner : Tattoo liner de Kat Von D et en double liner, l'Eyeliner pailleté Heavy Metal de Urban Decay en teinte Distortion
    • Mascara : Better than sex de Too faced
    • Palette : Desert Dusk de Huda Beauty : Fard "Saffran" et "Amethyst" en ras de cils inférieurs, "Bazing" en ras de cils inférieur mais plus vers l'intérieur
    • Crayon en teinte "Pure White" de Sephora en muqueuse interne
  • Rouge à lèvres liquide mat : Trophy Wife de Huda Beauty 






Et en cadeau bonus, voici quelques photos de mon amie Giru (si tu veux plus de photos, suis la sur son blog ici et sur son instragam ici)).


Malheureusement, je n'ai pas de photos de ma petite Kitchoune qui était toute mignonne. En fait, pour la petite histoire, tu n'as pas le droit de faire des shooting dans des centres commerciaux sans autorisation. Du coup, un garde est venu nous mettre dehors après les quelques photos que j'ai pu te mettre au-dessus. Nous n'avons donc pas eu le temps de prendre les détails de nos tenues et surtout, nous n'avons pas eu le temps de prendre Kitch en photos. C'est vraiment dommage car la lumière était sublime à l'endroit que nous avions trouvé.  Nous avons cherché un autre endroit pour lui rendre justice, mais en vain....  😭

Mais ce n'est que partie remise !

Par contre, tu peux suivre Kitch sur son son blog ici et sur son instragam ici.

Voila, j'espère que ce petit look t'a plu ;) A la prochaine.

Sinon, as-tu fais des folies pendant les soldes? Moi, un petit peu. D'ailleurs, si ça t’intéresses, tu peux me suivre sur Instagram ici où je poste régulièrement des stories ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire