Categories

samedi 24 décembre 2016

#7 NOEL !!! (Maison du monde, CASA, Disney, ...)

Salut la compagnie,

Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël !!!!! Ouiiiiii enfin !

J'en profite donc pour te faire un petit article sur mes décorations de Noel ^^

C'est PARTI !

Décorations

Ayant emménagé l'année passée à cette période, je n'avais pas su faire de sapin! (déception pour moi qui adore Noël !!! :( )

Alors, cette année, je me suis rattrapée ^^

Voici des photos pour vous montrer un peu tout ça.

Mes décorations viennent de chez Maison du monde, CASA, Disneyland (hé hé), Trafic, Brico Plant it (pour le sapin que j'adore <3 ), ...

CASA

Cheshire cat !!!! (elle vient de Disney land biensûr !!!)

Cheshire cat !!!! (elle vient de Disney land biensûr !!!)


Fée clochette (Disney)

Trafic

Maison du monde

Maison du monde

Maison du monde

Maison du monde

Maison du monde

Maison du monde, CASA et trafic

Maison du monde

CASA et trafic

Maison du monde
Et la pièce maîtresse : l'étoile. C'est mon copain qui l'a fait à l'imprimante 3D (les fans de Mario comprendront ^^).
Made by Adri

Maison du monde

Maison du monde
 Bougies

Que serait Noël sans bougies ?! J'adore les bougies!
Du coup, en faisant mes achats de Noël chez Maison du monde, je suis tombées sur ces 2 bougies trop jolies. 

Les odeurs sont typique de Noël : cannelle, pain d'épice, ...

La petite est déjà presque finie (ça fait 2-3 semaines que je l'utilise) et je l'ai adorée! L'odeur est un un vrai délice et surtout, on la sent dans toute la pièce lorsqu'elle brûle!!! Je ne m'en passe plus ! (Je penses que je vais vite retourner chez maison du monde pour en racheter une ou deux en stock).

Au niveau du prix, c'était environ 8 euro pièce. 


Tenues

Voici des photos de tenues que j'ai portée en cette période de fêtes :) 

Pull de Noël de C&A, jupe de New Look
 Mon petit maquillage ;)


 Et en Bonus, voici mon tout 1er tatouage, réalisé en octobre dernier par la talentueuse Lunie Chan! Je l'adoreeeee! (Le tatouage et Lunie aussi ;) )
By Lunie Chan
Et pour finir, tenue ors d'un petit meeting à Namur avec les copines ^^

Wig : Lockshop : Angelic Ginger
Headdress : Handmade
Chaussures : Lunieshop





Zoom sur mon petit Headdress fait maison par mes petites main, sous les conseils de Bee, l'experte.
( Le matériel provient majoritairement de chez Action, si tu as des idées, fonces!).




Et voila, c'est tout pour cette fois!

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ;)

Joyeux Noël, et plein de bonheur pour la nouvelle année.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire