Categories

lundi 2 novembre 2020

#60 Lookbook : Petit look automnal



Holà

Période pas évidente, mais j'ai eu envie de te retrouver après une bien longue absence. Alors, tout d'abord, comment vas-tu? Bien, j'espère! Et j'espère aussi que tes proches vont biens!

Alors, en cette saison automnale, j'ai envie de te présenter un petit look que j'aime beaucoup. 
L'automne m'inspire énormément en ce qui concerne la mode. Les couleurs, les paysages, les odeurs, les recettes, tous mes sens sont en éveils en cette saison, bien qu'un peu déprimante au vu de la baisse de luminosité. 

Voici le petit look que je voulais te montrer:



  • Chaussures : Mes Derbies Dr Martens d'amour (Ce sont mes toutes premières Dr Martens, et je les adore. Un de mes meilleurs achats en matière de chaussures)
  • Robe : Une petite robe chemise venant de chez Desigual
  • Pull : Petit pull en lainage léger de chez Voodoo Vixen
  • Serre-tête : Claire's


J'espère que ce petit look t'a plu?

Et toi, qu'est-ce qui te plait le plus en automne? 

Bisous

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire