Categories

dimanche 3 novembre 2019

#57 Lookbook : Petit look automnal (tout de orange vêtue)



Hola ^^

Me revoici avec un nouveau petit look tout orange. Parfait pour la saison ;)

C'était un dimanche en mode tranquille, mon copain et moi étions allés sur Mons afin de voir le Joker au cinéma (qui au passage est un super film, un vrai coup de cœur). Nous en avions profité pour manger un bout au tout nouveau salon de thé Pigalle Délice situé à Mons. 
Je t'avais fait un article sur leur première enseigne de La Louvière (clique ici). 

C'est donc lors de cette petite journée que j'ai profité de la présence de mon copain afin de réaliser de petites photos devant le mur le plus instagrammable de Mons XD

En ce qui concerne ma petite tenue, voici ce que je portais :

Quelques photos prises chez Pigalle Délice (désolée, la lumière n'était pas terrible). Si vous passez sur Mons, je vous conseille de faire le détour. La décoration est sublime (c'est tout rose  <3 )












Et pour finir, 2 petites photos bonus : une RT pause et une avec mon Namoureux  <3



J'espère que ce petit article rapide t'aura plus. 

Bisous bisous et à bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire