Categories

samedi 22 juin 2019

#53 Review: Au palais des merveilles gustatives avec Pigalle Délice



Hola, non, je ne suis pas morte! Et j'espère revenir en force cette fois. 

Je te retrouve aujourd'hui pour te parler d'un endroit merveilleux où l'on trouve des mets sublimes et délicieux.

Il s'agit du tearoom super girly nommé " Pigalle Délice ". 

Il y a moins d'1 an que cette enseigne très prometteuse a ouvert ces portes en plein cœur du Hainaut, dans la petite ville de La Louvière. (Ville que je n'aime pas particulièrement (j'avoue), mais je dois bien avouer que j'y retourne plus souvent depuis que j'ai découvert cet endroit).

Si tu aime la nourriture instagrammable, le sucré, les brunchs entre amis, les paillettes, les couleurs, la nourriture, .... Ce lieu est fait pour toi !!! (Ce qui est bien rare dans cette région).

Entre bagels, tartines, salades, pancakes, crêpes, gauffres, donuts, limonades,... les fans du sucré comme du salé pourront y trouver leur bonheur. 
Chaque plat est joliment décoré avec des fleurs, des fruits, des couleurs, .... un vrai régal pour les yeux, mais aussi pour l'estomac. En effet, les plats ne sont pas seulement jolis, ils sont aussi très bons. 

Et je ne t'ai pas parlé du lieu! Une décoration girly à souhait. 

Bref, tu l'auras compris, je te recommande ce lieu à 100%.  

De plus, pas le temps de se lasser car les menus sont adaptés à chaque événement ou fête. 

Il me semble aussi avoir lu quelque part qu'une seconde enseigne ouvrirai prochainement ses portes sur Mons (affaire à suivre). 

Seul petit bémol, si tu voulais faire régime, bah c'est mal parti pour toi XD
Crois moi! Car même si les salades et bagels sont sains, impossible de ne pas craquer pour un bon dessert (enfin, moi, je ne résiste pas XD)

Infos pratiques : 

Horaires:
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et certains dimanches et jours fériers (suivez les dernières infos sur leur page facebook).

Adresse : 
Rue Sylvain Guyaux n°1 7100 La Louvière

Sur Facebook: Click ici

Sur Instagram: Click ici

Pour te faire saliver :

Et maintenant, le meilleur moyen pour bien te donner envie d'y aller, c'est de t’illustrer tout ce que je t'ai conté. Voici donc rien que pour toi une petite sélection de plats que j'ai pu goûter la-bas (bon, j'étais pas toute seule hein). 

Pour commencer, voici le lieu des péchés :






Ensuite, voici quelques exemples de mets salés (bagel au chèvre-pommes-miel et salade au saumon-avocat-mangue avec vinaigrette à la mangue):



Voici quelques boissons : limonade passion-framboise, latte macchiato et chocolats chaud aux marshmallows (huuummmm):


Et pour finir, ce que tu attends depuis le début de cet article : les desserts!!!
Au menu : fondant au chocolat, pancakes banana split et pancakes Ferrero Rocher (un vrai régal). 






Alors? As-tu l'eau à la bouche après ce petit article review? Si tu y vas ou si tu y es déjà allé, n'hésite pas à me donner ton avis en commentaires ;)

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire