Categories

mercredi 6 décembre 2017

#33 Concours: Christmas time

Bonjour bonjour,

Comment vas-tu?

2 articles en une semaine????!!!!! Mais que se passe-t-il????

En fait, c'est pour t'annoncer un petit CONCOURS de Noël!!!!!

Alors oui, un petit concours pour te remercier de me suivre. 

Le concours a lieu sur mon instagram juste ici

Dans cet article, je vais juste te détailler les différents produits à gagner car c'est plus facile ici que sur intagram. :)

Voici le lot à gagner :

Alors, que renferme ce petit lot que tu peux gagner?

Un exfoliant à base de sucre et un baume à lèvres de la marque Hello Body: Coco Kiss et Coco Rich. Comme leur nom l'indique, ils sentent tous les 2 la noix de coco, mais ce n'est pas trop entêtant. J'aime beaucoup la combinaison des 2. De plus, l'hiver est la saison parfaite pour les utiliser. L'exfoliant est très doux (du coup, ce n'est pas le meilleur exfoliant que j'ai vu mais comme il est doux, il est agréable à faire quand c'est juste pour entretenir tes lèvres en routine) et le baume hydrate vraiment bien. 


Ensuite, il y a 2 Soft matte lip cream de NYX en teintes Manille et Istanbul. 

Un mini Chubby Stick de Clinique, en teinte Woppin' watermelon. C'est un petit baume à lèvres teinté très joli. La couleur est subtile et c'est un produit parfait pour la saison, lorsque tes lèvres ont besoin de repos et de soins. 

Un mini crayon noir pour les yeux de Clinique (teinte black diamond).


Un rouge à lèvres liquide mat Limecrime en teinte red velvet. Ces rouges à lèvres liquides au fini mat tiennent super bien! 

Une petite palette SEPHORA de la collection de Noel : la Wonderful Stars. Elle est super mignonne. Je craque vraiment pour le packaging. 
Je te mets un petite photo de l’intérieur trouvé sur internet (car je n'ai pas ouvert la tienne ;) ).


Résultat de recherche d'images pour "Wonderful Stars sephora"
Source : https://www.sephora.com
Pour finir, un petit masque de nuit de la marque Too Cool For School pour prendre bien soin de ton visage : Le Pumpkin Sleeping Pack. Je l'aime beaucoup ;)

Voila, j'espère que ce petit concours te plait et j'essayerai de t'en faire d'autres de temps en temps pour te remercier de me suivre ;)

Merci pour tout. 

J'espère que nous pourrons échanger de plus en plus ensembles car c'est ce qui me fait le plus plaisir.

N'hésite pas à me dire ce que tu penses des produits proposés et aussi ce que tu aimerais voir sur le blog comme articles. 

Bisous bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire